à propos.


Qui
suis-je

Attiré depuis son jeune âge par les arts-plastiques, l’esthétique et les choses bien pensées, le métier de designer graphique a fini par s‘imposer à lui.

Ces sensibilités sont au cœur de ses créations : de la composition harmonieuse d’un logo à l’impact d’une typographie se retrouvant au bon endroit au bon moment.

Une dizaine d’années d’exercice et d’apprentissage, dont quatre avec AUUNA, lui permettent aujourd’hui d’évoluer sur des projets variés.

Qu’il s’agisse de la nature de votre projet (entrepreneurial, associatif, artistique…) ou du medium à traiter (print, publicité, site internet…), le service de la forme au fond est son principal objectif pour répondre à vos réels besoins (communication, notoriété, identité visuelle, ventes…).

en
dehors

Aventures.

J'adore découvrir de nouvelles cultures et modes de vie. J'ai eu la chance de visiter l'Inde et les pays d'Europe.

Lectures.

J'ai lu de nombreux livres sur la philosophie et la sociologie, en particulier sur le bouddhisme et la méditation. J'essaye de mettre tout ça en pratique !

Sports.

Je pratique l'escalade en salle, le bloc. Je vais aussi souvent faire de la randonnée, surtout lorsque j'ai besoin de prendre du recul sur mes projets en cours.

Musicalité.

J'écoute surtout de la musique électro, mais aussi beaucoup de hip-hop… Mais pour travailler, c'est toujours du raga indien !

Savoir-faire

01.

conception

Comprendre et traduire votre projet visuellement, trouver un axe pertinent.

02.

web design

CSS, HTML, UX/UI, maquettage et intégration.

03.

Design graphique

Logo, graphic identity, ad content, motion design, print and web.